Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 06:27

 

L'horreur version XXL!!!!

 

Depuis ce début de février,  tous les amis des animaux et leurs réseaux sont sur le pied de querre pour traquer un fou dangereux doublé d'un sadique.

 

Même si pour l'heure, ce... (vous mettez ce que vous voulez!!!) n'a pas encore été  retrouvé, gageons que la technique a du bon et que son compte  ne tardera pas à lui être réglé.

 

La vidéo a été supprimée de la toile, mais si vous en avez le courage, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. C'est Telecinco qui l'a mise en circulation.

 

http://www.telecinco.es/informativos/sociedad/noticia/100033965/Buscan+a+un+asesino+de+perros+que+cuelga+los+crueles+videos+de+los+maltratos+en+Internet

Personnellement, je n'ai résisté qu'une fraction de seconde. On y voyait le chiot courater en toute innoncence, j'imagine les quelques instants avant que ne commence son calvaire.

 

Je pense que la description seule des faits suffit à nous faire comprendre l'horreur que ces pauvres bêtes ont et devront encore endurer jusqu'à ce que leur tortionnaire ne soit appréhendé.

 

Voici un extrait du mail diffusé par ce dégénéré.  Accrochez-vous!

 

"Ceci est dédié à tous ceux qui m'ont fait chier jusqu'à la lie (= traduc. polie de hasta la ostia) avec leurs putains de chiens.

Admirez mon pelage, fait par tout l'amour de la nature. Attention voisins de Badajoz, j'irai chercher le vôtre dès que vous aurez un moment d'inattention.

Ce petit s'appelait Schnauzi, c'est mon oncle qui m'en a fait cadeau. Deux mois tout au plus.

Voici le protocole de torture :

1. fracture de la patte avant droite

2. baillon avec de l'adhésif

3. brûlures de cigarette sur la patte, oreille et museau ( sur le museau c'était pour vérifier les réflexes)

4. pénétration rectale avec un objet coupant (je ne l'ai pas filmé pour que les mineurs puissent visionner la vidéo) 

5. torture mentale (11 heures en tout) ceci inclut l'ingestion de ses propres exécréments

6. mort par asphyxie lente et douloureuse, tout ce qu'il a pu supporter.

7. pratique du "christ" ceci consiste à fracturer les omoplates et à positionner ses pattes en position contraire."

 

PSYCOP.jpg

 

Devant l'ampleur des réactions des internautes, le tortionnaire continue de narguer tout le monde et va même jusqu'à annoncer qu'il va réitérer ses actes. Le Seprona est sur le coup et également Anonymous Movment (des amis des animaux spécialisés en cyber-attaques)

Ci-dessous la traduction par Les animaux maltraités de son dernier mail :

 

Anonymus informe :

Le propriétaire du blog, qui affirme être de Badajoz (lieu où il y a deux ans furent retrouvés 2 chiots mutilés) a menacé de tuer danvantage alors que son acte de barbarie avait suscité le dégoût :

 

"Et moi qui pensait être le seul malade. Qui d'entre vous peut m'expliquer cette connerie de " nous sommes légion, nous ne pardonons pas, nous n'oublions pas"? Je chie sur vous, fils de chienne! Qu'est-ce que vous allez faire? Me bloquer le pc avec un virus de merde? Je vous attends ici, avec ma chienne portante de 9 chiots sains qui verront le jour à la fin de la semaine. Je vais les tuer un à un. Vous arriverez à temps pour m'arrêter? Allez, vous êtes légion, vous n'oubliez pas, ne vous retenez pas, venez me chercher, s'il vous plaît, sauvez la vie de ces 9 innocents, qui ne verront la lumière que quelques minutes. Vous voulez mon adresse? Les enfants, préparez feuille et crayon : au coin de la rue Violeta et Buganvilla, côté nord-occident, derrière de l'Hopital de l'Enfance, bienvenue, quand vous voulez".


Anonymous informa:

(...)
El dueño del blog, que afirma ser de Badajoz (lugar donde se encontraron 2 cachorros mutilados hace 2 años) ha amenazado con más muertes ante los comentarios de rechazo que ha generado su salvajada:

"Y yo pensaba que era el único enfermo. Alguno de vosotros podéis explicar esa mamoneria de "somos legion, no perdonamos, no nos olvidamos"? Me cago en vosotros hijos de perra! qué vais a hacer? fundirme el pc con virus de mierda? aca os espero, con mi perra preñada de 9 saludables cachorros que verán la luz del dia el fin de semana. Uno a uno los voy a matar. Podreis llegar antes para detenerme? vamos! sois legion, no os olvidais, no os detendreis, vienen a por mi, por favor, salvadle la vida a esos 9 inocentes que no veran la luz sino por unos minutos. Quereis mi direccion? sacad papel y lapiz chavales: esquina de la calle de la Violeta y Buganvilla, costado nor-occidente, detrás del Hospital Infantil, cuando querais bienvenidos". 

 

Certaines tournures de phrases pourraient être d'influence latino.

Ils sont en train de passer au peigne fin la vidéo et analysent chaque détail qui pourrait les mettre sur la voie, comme la chaussure de type militaire qui a écrasé le chiot.


Asesino-knino-1.png

 

Ou les numéros qui apparaissent sur des portes (17/18)

 

Asesino-knino-2.png

 

On y distingue aussi une chaise orthopédique.

 

jcb93M.jpg

 

L'adresse est fausse ou trop imprécise, d'un côté il y a un chantier et de l'autre une clinique. Personne ne sait rien, les voisins ont été interrogés mais sans succès. Le vétérinaire de la région, non plus ne sait rien.

 

Si j'ai, finalement, décidé de poster cette info, c'est que j'espère que d'ici peu, très peu de temps, nous pourrons nous réjouir de son incarcération.

 

En attendant, mes yeux se remplissent de larmes en pensant à ces chiots et aux 94 (!!!) autres qu'il a projeté de tuer.

 

Sources :

 

http://linde5-otroenfoquenoticias.blogspot.com/2011/02/un-aseino-de-perros-cuelga-un-video-en.html

 

http://forceanimalintervention.over-blog.com/ext/http://opdogfight.blogspot.com/

 

 

http://www.lavanguardia.es/sucesos/20110215/54115137772/un-asesino-en-serie-de-cachorros-alerta-a-internet.html

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pas acquis à la cause animale, ceux-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends rien à comment on va pouvoir le choper, ce salopard-là ! Mais j'espère que ça marche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grâce à son adresse IP... et peut-être aux langues qui vont se délier, un fou parei, ne passe pas inaperçu, il a besoin de se vanter... de se mettre en scène.... Où sont les EXPERTS? les<br /> Profilers?....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters