Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 08:47

 

Angeles ne diffuse pas souvent, mais lorsqu'elle le fait c'est que le cas lui tient réellement à coeur.

 

Traduction Les animaux maltraités :

 

Bonjour,

Il s'agit de deux petites chiennes qui ont perdu leur foyer. Pour des raisons familiales, leurs maîtres de toujours ne peuvent, malheureusement, plus les garder. Les circonstances font que. Ils essaient de leur trouver un foyer, mais le compte à rebours est enclenché et s'ils ne trouvent rien, ils devront prendre, à contre coeur, une décision assez difficile.

 

Perso-4228.JPG

 

Les petites chiennes, deux cockers dorées d'un âge avancé (13 et 10 ans), c'est d'ailleurs pour cette raison, que personne ne les veut. Elles peuvent être adoptées ensemble ou séparément. Si vous connaissez quelqu'un disposé à leur trouver "un petit coin" de maison, de cour, de ferme ou dans le genre pour le temps qui leur reste, vous rendrez grandement service aux petites chiennes et par la même occasion aux maîtres qui se font beaucoup de soucis et qui ne voudraient pas être obligés de les conduire chez le vétérinaire.

 

Perso-4233.JPG


S'il vous plaît, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :

link

 

Contactez directement la bénévole ou faites parvenir un courrier au blog Les animaux maltraités.

Merci

 

Buenas;
 
Estas son dos perritas que se han quedado sin hogar.
Por problemas familiares no pueden seguir con sus dueños de toda la vida y desgraciadamente no hay forma de que sigan con ellos. Las circunstancias se lo impiden. Sus dueños están intentando buscarles un hogar y lamentablemente se les acaba el tiempo.Si no se les consigue un hogar, sus dueños tendrán que tomar una decisión bastante dura,aun en contra de su voluntad.
  
Las perritas son dos cocker de color dorado de edad avanzada( 13 y10 años). Es por eso por lo que no se les encuentra dueño.Pueden estar juntas o por separado.Si conoceis a alguna persona que quiera darles un "rinconcito" de su casa, patio, finca o similar, el tiempo que les quede,les hará un gran favor a las perritas y a esos dueños que están preocupados por evitar llevarlas al veterinario , por favor, contactar conmigo o con esta dirección de correo.           angelesnp@hotmail.com   

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour.<br /> Non. Nous n'avons pas de t-shirts mais il y a des autocollants. Nous postons sur tous les blogs pour faire passer le message.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, bonjour!!!<br /> <br /> <br /> ok, compris  <br /> <br /> <br /> Une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Parce que le monde est cruel et injuste. Ce n'est pas de notre faute. Nous n'y pouvons rien. Il a été créé ainsi. Notre devoir est de ne pas accepter cette fatalité et de combattre contre cette<br /> misère que l'on veut nous imposer comme modèle. Si vous voulez, vous pouvez demander le bulletin de l'AEC sur l'adresse email : dana.visca@wanadoo.fr pour la défense des chevaux. Il faut écrire en<br /> grand "BULLETIN" dans l'email et donner une adresse où l'envoyer.<br /> Meilleures Amitiés.<br /> AEC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ok, je vais le faire et "embarquer" une amie qui adore les chevaux, mais le plus nature possible!!!!<br /> <br /> <br /> Dites vous vendez des t-shirts avec le slogan????<br /> <br /> <br /> Et une autre question qui me démange !?!... : pourquoi vous postez sur Les deux petites cockers???<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> C'est un combat très dur mais indispensable.<br /> Meilleures Amitiés.<br /> AEC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi!<br /> <br /> <br /> Pourquoi les combats pour la justice et le respect sont-ils toujours plus difficiles à mener ???<br /> <br /> <br /> En tous les cas n'hésitez pas à me passer des liens ou des infos que j'aurais pu manquer. Ce blog est pour les animaux maltraités, et malheureusement le cheval occupe une place de choix dans la<br /> maltraitance.<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour.<br /> Vous pouvez prendre tous les documents que vous voulez sur tous les sites traitant de l'hippophagie. Il suffit simplement de taper le mot "hippophagie" dans le moteur de recherche Google ou Yahoo.<br /> La plupart des sites et des blogs sont faits par des adhérents de l'AEC. Il n'y a donc aucun problème pour la récupération et la diffusion des informations. Votre "instruction" sera,<br /> malheureusement, vite faite. Merci infiniment pour votre soutien et pour tout ce que vous voudrez bien faire pour la protection des chevaux.<br /> Meilleures amitiés.<br /> AEC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> Je m'y mets.... non sans quelques craintes... vu ce que j'ai déjà vu.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à intervenir en version commentaire, mais si vous voulez je vous passe en post. Vous me redites.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> NON UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS<br /> AUTOCOLLANT GRATUIT A<br /> AEC<br /> 98 RUE DE CANTELEU<br /> 59000 LILLE<br /> JOINDRE UNE ENVELOPPE TIMBREE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir posté, mais je pense que le sujet que vous évoquez est suffisamment grave et ne doit pas passer "inaperçu". <br /> <br /> <br /> J'avais l'intention d'aborder cette forme de maltraitance, mais j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en chevaux. Mon entourage essaie de m'instruire. Je suis donc preneuse d'infos.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur votre fb et c'est terrifiant. Dites-moi si je peux diffuser des vidéos qui s'y trouvent. N'hésitez pas à m'envoyer textes, etc... je posterai sur le blog Les animaux maltaités.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters