Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 19:30

 

Nous étions dans l'attente des résultats ....

 

Traduit par Les animaux maltraités

 

Olivia est une galga croisée Saluki sortie de la perrera de Madrid, elle a 3 ans et elle est négative aux maladies méditerranéennes (leishmaniose, dirofilariose, erlichiose) elle est vaccinée, pucée et stérilisée. Elle sera proposée à l'adoption sous contrat, visite et suivi. Actuellement, elle se trouve à Madrid, mais peut être envoyée hors de Madrid.

Contact : naiara@hotmail.com

 

 

olivia

 

Está es Olivia un galga x de Saluki sacada de una perrera de Madrid, tiene 3 años es negativa en leismania, filaria y erliquia, está vacunada, chipada y esterilizada se entrega con contrato de adopción pre y seguimiento, está en Madrid pero se manda a otras partes de España.
CONTACTO:
naiara@hotmail.com

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C est triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant mieux qu' elle ne soit pas malade, mais c'est effrayant le nombre d' abandonnés!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olalalala..... mais je ne diffuse que les cas des béné. que je "connais"....  et je ne reçois qu'une infime partie des cas... c'est dire l'ampleur du problème.... gigantesque!!!!<br /> <br /> <br /> Rien que sur fb, pas moins de 50 cas me parviennent par jour, sans compter les mails... que je trie pour que l'on puisse suivre l'évolution de certains cas.. autrement on n'y comprend plus rien,<br /> même moi je m'y perds.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ggrrr, tous ces abandons, ça me fait hurler de rage !!!!!!! Tous ces chiens plus chouettes les uns que les autres ... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors hurlons...... GGGGGRRRRRRRRRR....<br /> <br /> <br /> ch'uis pas mieux....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters