Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:44

 

Je vous présente CALVIN

 

Voici ce que nous en dit Loly, sa bénévole :

 

CALVIN est apparu un jour qu' il pleuvait dru. Il a été recueilli par le refuge de Rute (Cordoba) et il attend sa famille.

 

calvin vert

 

Il est âgé d'un mois et demi et c'est un petit chien dynamique et amusant. Nombreux sont les chiots que nous avons recueillis ces jours de fêtes.

 

3 calvin 2

 

Nous avons besoin de fa et de familles adoptantes. Si tu es l'une de ces personnes, que tu peux accueillir ou adopter CALVIN ou un autre, fais-le nous savoir.

 

 

 

calvin

 

Contactez directement la bénévole ou adressez-moi un courrier, je transmettrai.

 

Merci 

 

www.protectoraderute.org
laika.astronauta7@gmail.com

donaflor88@hotmail.com

evacastillofernandez@yahoo.es

 

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters