Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 22:09

 

Quelle bonne nouvelle!!!!

Super génial!!!!

 

Souvenez-vous :

 

http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-ariel-galgo-acunr-112093500.html

 

***

 

Diffusé à de nombreuses reprises, Pura se demandait pourquoi un chien aussi noble ne trouvait pas de famille....

C'est chose faite!!!!

 

 

Photo de famille à Barcelone.... sa copine galga est aussi une rescue!!!

ariel488084_446524738750482_1444199036_n.jpg

 

Tous nos voeux de bonheur!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super!!!!<br /> Je ne connaissait pas trop les galgos avant la découverte de votre blog car je vis en Bretagne et on en trouve pas beaucoup.Je me suis donc interessée et je suis horrifiée par toutes les horreurs<br /> qu on leur fait.Je doit être un peu naïve mais il y a des choses que je n'aurait même pas pu imaginer l'existence.Votre blog m'a ouvert les yeux sur leur sort et de voir de bonnes nouvelles comme<br /> ça me remplissent le coeur.J'espere que ces chiens ne seront plus des outils de travail et qu'ils trouveront tous une place sur le canapé d'un foyer aimant...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on a besoin de bonnes nouvelles comme celle-ci... autrement c'est la déprime assurée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, vous n'êtes pas naïve, vous êtes un être normal, avec des sentiments et la notion du Bien et du Mal... ce sont eux les tordus, les pervers.... et là, il n'y a pas de limite....<br /> <br /> <br /> C'est ce que nous espérons tous... un foyer aimant qui leur assure un avenir tout en bonheur...<br /> <br /> <br /> Merci de venir sur le blog, car parfois c'est dur, dur.... et je ne poste pas tout.... moi aussi, j'ai mes limites...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super famille ! Et 2 galgos pour se tenir compagnie,<br /> chouette.
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite femelle et Ariel Le Blanc!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters