Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:10

 

Ariel est avec nous depuis le mois de mai et nous ne comprenons pas vraiment pourquoi... c'est un chien spectaculairement beau, il est jeune et en bonne santé. Il est un peu peureux, mais dans sa fa il est enjôleur. Il n'est pas ok chats. C'est un animal qui dès sa plus tendre enfance a dû se débrouiller pour survivre dans la rue.

Il est vacciné, stérilisé. Il ne lui manque plus qu'une famille définitive.

 

Si tu veux le parrainer, l'accueillir ou l'adopter, écris à :

 

 

ariel-guapo.jpg
ariel-gupo2.jpg
ariel.jpg

Ariel lleva con nosotros desde el mes de mayo y no entendemos muy bien porque, es un perro espectacularmente guapo es  joven y está sano, tiene un poco de miedo pero en su casa de acogida es un zalamero no es apto con gatos es un animal que desde cachorro  tuvo que buscarse la vida en la calle, ya está vacunado esterilizado  y solo le falta una familia definitiva.

Si quieres apadrinarlo, acogerlo o adoptarlo escribe a 

acunrmadrid@gmail.com

acunrmadrid1@hotmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si je pouvais Anne , il est superbe<br /> PS:: Je voudrai t'envoyer des photos de Killah que j'ai adopté grace a toi et de sa compagne de pendaison , mais par noreply ça ne marche pas<br /> J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour qui passe :<br /> Amitié France
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> OUi,oui, des photos.... il faut les envoyer en fichiers joints sur Message à partir du blog... essaie, ce serait super, j'aimerais vraiment beaucoup la voir cette petite... et avec son histoire à<br /> vous trois... je poste!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps est un "gentilhomme".... il fait de son mieux<br /> <br /> <br /> Merci France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters