Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:02

 

Commenté par Les animaux maltraités

 

Typhaine, que je ne connais pas, m'a envoyé un courrier...

me demandant de relayer son message, son appel au secours.

Thyphaine a besoin de tout, pour donner sa chance à chaque petit abandonné.

Alors SVP, lisez le message de Typhaine et voyez comment lui venir en aide

Merci

 

 

aux amoureux des animaux
Tiphaine
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un sauvetage d'une cinquantaine de chats, et j'ai les plus grandes difficultés pour mobiliser une aide quelconque pour eux.
j'ai ouvert plusieurs post sur rescue et j'ai publié sur mes blogs ( les chats font la loi, les compagnons de freya)

pourriez vous avoir la gentillesse de diffuser ces appels ? j'ai besoin de dons pour eux mais aussi d'adoptants. Ces chats sont gentils comme tout, certains un peu timides, mais tous sont adoptables.
merci pour eux !
bien chamicalement

http://www.lescompagnonsdefreya.org/ 

http://www.leschatsfontlaloi.net/ 

http://www.rescue-forum.com/discussions/31349-Gros-sauvetage-de-chats-en-detresse-dans-le-calvados?p=795462#post795462 

http://www.rescue-forum.com/discussions/32101-Appel-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9-de-dons-pour-petite-asso-en-charge-d-un-tr%C3%A8s-gros-sauvetage?p=795469#post795469

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci beaucoup d'avoir relayé cet SOS ... c'est vraiment une année noire pour les minous !<br /> Bravo pour vos engagements<br /> Bien chamicalement<br /> Tiphaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi Tiphaine et si vous voulez je peux aussi poster des photos... vous me redites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire encore après mes précédents commentaires ? Les étoiles de mer qui s'échouent sur les plages sont des milliards et on ne peut pas toutes les remettre à la mer ... pour citer l'association<br /> SOSGolden. Dans quel monde de malheurs généraux nous vivons et ceci au 21ème siècle encesé comme le top du top.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le top du top dans tous les domaines... voilà le problème!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de lire l'appel au secour de Tiphaine et de ses chats.<br /> On doit tous faire un geste a la hauteur de nos possibilités, parfois un paquet de croquettes, un soin vétérinaire prit en charge,5 ou 10 euros...mais ne jamais rester dans l'indifférence d'un<br /> sos.<br /> Merci d'avoir publier ce post<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi... si on fait un geste pour les malheureux d'Espagne... il ne faut pas négliger les Français<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters