Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 10:11

 

Traduit et commenté par Les animaux maltraités

 

Silva

galgo

femelle

née le : 10/04/06

hauteur au garrot : 59 cms

poids : 19.7 kg

ok chats

ok mâles

ok femelles

ok petits chiens

confiante : oui

dominante : non

peureuse : oui

niveau d'activité : faible

promenade à la laisse : tranquille

 

 

 

sil1.jpg

 

 

 

 

sil4.jpg

 

 

 

 

sil3.jpg

 

 

 

 

sil2.jpg

 

 

 

 

sil5.jpg

 

Pauvre petite... son histoire celle de toutes les mamans courage d'Espagne ...


Elle faisait partie d'un lot dont le galguero voulait se débarrasser. La Fundacion Benjamin Mehnert n'a pas hésité. Il fallait les sortir de là au plus vite. Dans la précipitation (on ne sait jamais... un galguero, c'est versatile), les béné. n'ont  remarqué, qu'une fois arrivés à la fondation, que ses tétines étaient gorgées de lait...

Et les bb, me direz-vous?... aucune idée.

S'ils s'en étaient rendus compte, ils auraient demandé à savoir...

Auraient-ils pu les prendre avec??? pas sûr, mais au moins, ils auraient demandé.

Isa s'en veut.


Silva est une gentille petite, mais la dépression dans laquelle elle a sombré a de la peine à la quitter. C'est comme si elle vivait dans un monde à part, nous racontent les béné, un monde qui la rassure un peu.

Elle est triste.

Elle ne viendra pas vous faire des amitiés en trémoussant l'arrière- train.

Silva est de celles que la vie a marquée. C'est une petite qui doit absolument quitter la fondation pour pouvoir s'ouvrir au monde et à l'amour.

 

Marianne a craqué ... elle viendra compléter sa petite famille à deux et à 4 pattes. Pour Marianne, ce sera Gaya!!!

Alors, tout spécialement pour Marianne, quelques photos en compagnie de sa béné. Carmela.


Cette petite, Marianne l'aime déjà et les béné. le savent très bien.

 

 

SAM_0755.JPG

 

 

 

 

SAM_0756.JPG

 

 

 

 

SAM_0757.JPG

 

 

 

 

SAM_0759.JPG

 

 

 

 

SAM_0758.JPG

 



 

 SILVA 27S
Raza:GALGO
Sexo:  Hembra
Fecha Nacimiento:  10/04/06
Altura a la cruz:  59 cms.
Peso:  19.7 Kg.
Pulse aqui para adoptar a: SILVA 27S
Apto con gatos:Si
Apto con machos:Si
Apto con hembras:Si
Apto con perros pequeños:Si
Confiado:  S 
Dominante:  N 
Temeroso:  S 
Nivel de Actividad:  Bajo 
Paseando con correa:  Suave 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis trop contente et impatiente d'avoir GAYA dans mes bras, elle va recevoir une dose d'amour et de câlins qui vont petit-à-petit lui faire oublier sa triste vie d'avant.<br /> Tout se lit dans son regard, en effet j'ai craqué pour cette fifille et je sais qu'il n'y a rien de plus important au monde que la vie...<br /> même pour un animal, la vie est trop précieuse !<br /> Je n'arriverai jamais comprendre le côté bestial et inhumain de ces bourreaux de galgos, je leur souhaite de vivre en enfer ce qu'ils font vivre à ces pauvres chiens innocents et sans défense.<br /> Je voudrais dire du fond du coeur un ENORME MERCI à MAÏTE, en qui j'ai une énorme confiance, ses conseils, sa patience et son aide m'ont été très utiles pour cette galga que j'adore déjà, en<br /> quelques clics et coup de téléphone lors d'un week-end cette galga, que je désirais tant, m'était réservée.<br /> ENORME MERCI aussi à CARMELA, ma bénévole préférée qui me chouchoute Gaya en attendant son départ pour la FRANCE.<br /> CARMELA qui a déjà sauvé ma DIOSA l'année dernière, une galga extraordinaire qui me comble chaque jour tout comme PINTAS galga aussi merveilleuse que j'ai connue en 2009 et qui m'a fait connaître<br /> l'amour qu'on peut avoir pour ces galgos...ce sont des chiens trop gentils, doux, intelligents, respectueux, nobles...<br /> Je pense à MAÏTE ET CARMELA très souvent et je les remercierai toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh.... ben, merci Marianne...C'est vraiment très gentil de ta part et je sais que tu es sincère. Sincère et vraie comme l'amour et la tendresse que tu donnes à tous tes petits protégés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gaya ne pouvait trouver meilleur foyer que le tiens. A tes côtés, Pintas et Diosa se sont ouvertes comme des fleurs et les photos que tu n'a jamais manqué de nous envoyer à Carmela et à moi le<br /> prouvent mieux que tous les mots du monde.<br /> <br /> <br /> Alors s'il faut remercier quelqu'un, c'est bien toi, chère Marianne, toi qui a compris, dès le début, qu'une galga sauvée, c'est- d'abord -une galga sauvée par sa béné. Sans la béné. en Espagne,<br /> rien ne serait possible. Toi, tu l'as compris et tu t'en souviens, alors, pour ça, pour cette empathie dont tu as toujours fait preuve MERCI..MERCI... c'est tellement rare, si tu savais.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters