Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:44

 

Perla au début :

http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-photos-de-perla-gracia-69988665.html

 

Traduit par Les animaux maltraités

Lorsque j'essayais de la prendre après m'être assurée qu'elle n'était pas morte, je lui ai promis que si elle venait avec moi, si elle se laissait prendre, elle ne souffrirait plus jamais.

Que je lui trouverais la meilleure des familles, des personnes disposées à lui donner toute leur tendresse et leur protection.

Et que plus personne ne lui donnerait des coups, comme ceux, nombreux, qu'elle avait reçus, qu'aucun chien ne la mordrait, qu'aucune voiture ne la renverserait, comme ce qui lui était arrivé.

Qu'elle n'aurait plus à marcher avec une patte pendouillante et souffrante et qu'elle n'errerait plus sur aucune route, le corps plein de blessures, seule la peau et les os et que jamais elle ne pâtirait de la faim.

Je dois aller au bout de ma promesse, c'est pour cela que je lui cherche une famille dans laquelle elle pourra être heureuse. Elle le mérite.

Perla est super câline, très gentille, obéissante, tranquille, joyeuse.

Elle n'a jamais rien cassé, ni n'a fait ses petites choses à l'intérieur, ce n'est pas une excitée, mais chaque fois que je reviens, elle me fait la fête en sautant de joie.

Elle me réveille doucement le matin, lorsqu'elle sait qu'il est l'heure de se lever. Je lui ai appris à me donner la papatte et elle le fait d'une manière que tu as envie de la manger ( c'est positif)

C'est une galga douce, amicale, attendrissante, très sociable avec les chiens, peu importe la grandeur et peu importe si ce sont des mâles ou des femelles.

Elle s'entend bien avec les chats aussi.

Elle adore les enfants et elle devient toute folle pour une caresse. Elle apportera beaucoup de bonheur et de joie à ceux qui l'adopteront.

Je le mettrai à l'adoption vaccinée, déparasitée, passeport et puce.... et bien sûr JAMAIS je ne la proposerai à un chasseur.

Beaucoup d'autres chiens sont dans l'attente angoissée de la place qu'elle laissera, afin d'avoir une autre chance.

Je ne peux plus accueillir d'autres chiens, pas même un de plus.

Aidez-moi, svp à lui trouver le foyer promis. Diffusez au maximun, dans les forum, que l'on puisse apprécier sa beauté.

Mille mercis à toutes.

 

Gracia

 

Contacto: Gracia 667 342 300 hadimun@hotmail.com 

 

dif.perla3.jpg

 

 

 

dif.perla4.jpg

 

 

 

dif.perla5.jpg


 

 

Cuando intentaba cogerla, después de comprobar que no estaba muerta, le prometí que si venía conmigo, si se dejaba coger, jamás volvería a sufrir.
Que encontraría para ella la mejor familia, gente dispuesta a darle todo su cariño y protección.
Que ya nadie la golperaría como tantas veces la golperaron, ni otros perros la morderían, ni la atropellaría ningún coche, como el que se la llevó por delante, ni andaría con su pata colgando llena de dolor, ni su pobre cuerpecillo, lleno de heridas, solo piel y huesos, vagaría más por ninguna carretera, y que jamás volvería a pasar tanto hambre.

Tengo que terminar de cumplir mi promesa, por eso busco para ella una buena familia donde pueda ser feliz. Se lo ha ganado.
Perla es super cariñosa, buenísima, obediente, tranquila y alegre.

Nunca ha roto nada, ni se ha hecho sus cosas en casa, ni alborota, pero siempre que vuelvo a casa me recibe dando saltos de alegría.
Me despierta por las mañanas dulcemente cuando sabe que es la hora de levantarse.
Le he enseñado a darme la patita y lo hace de una forma que dan ganas de comérsela.

Es una galga tierna, amistosa, entrañable, muy sociable con perros no importa el tamaño ni si son machos o hembras.
También se lleva bien con gatos.
Adora a los niños y se vuelve loquita por una caricia. Llevará mucha felicidad y alegría a quien la adopte.
La entregaré vacunada, desparasitada, esterlizada, con pasaporte y chip................. y por supuesto jamás a un cazador.

Muchos perros están esperando ansiosamente el hueco que ella deje para poder tener otra oportunidad.
Mi capacidad está al límite, ya no puedo con uno más. 

Ayudadme a encontrarle el hogar prometido, por favor. Difundid al máximo colgar sus fotos en páginas y foros para que puedan apreciar su belleza.
Mil gracias a todas.
Gracia 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est magnifique, elle ressemble à ma Enza.... Et si c'est vraiment le cas, elle doit être encore plus belle en vrai que sur les photos. Elle est super élégante !!!<br /> Moi je suis au complet : dommage<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est très belle et très gentille à ce qu'il paraìt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters