Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 12:13

 

 

C'est pour toi, mon p'tit vieux 


Cela fait des jours et des jours que je vois des diffusions de cas de petits vieux abandonnés dans les fourrières...

 

Cette m... de genre humain se surpasse encore et encore .... Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ils ne t'aiment plus ...

 

A présent, tu es plus tranquille .... il est vrai que ta vue n'est plus celle d'avant, que tu peines à marcher .... et qu'en plus tu n'entends pas bien ....

 

Mais tu continues à aimer ta famille, tu continues à remuer ta petite queue quand ils rentrent .... tu continues à rechercher une petite place à leur côté .....

 

Mon cher amour, lorsque je te regarde, mon coeur bat au rythme du tiens ... Mes bras sont pour toi .... Ta vie est ma vie.

Dans ma maison, dans ma vie, il y aura toujours une place pour toi.

 

 

Adopte un p'tit vieux

 

Meri Rosas

 

 

 

 

 

 

Blanqui & Pepi

meri1601279_653067031399364_2094808207_n.jpg

Macondo
Meri Rosas a partagé un statut.
LOS ABUELOS DE MI HOGAR: PEPI, BLANQUI Y MACONDO

A ti viejito a ti: LLevo dias viendo difusiones y mas difusiones de viejitos abandonados en las perreras...Este pedazo de genero humano se supera dia a dia....No acierto a entender porque ya no te quieren...Ahora eres mas tranquilo...es verdad que tu vista ya no es como antes y te cuesta trabajo caminar...y ademas no oyes bien...Pero sigues amando a tu familia, sigues moviendo el rabito cuando ellos vienen...sigues buscando tu hueco a su lado...Querido sol mio cuando te miro mi corazon late a tu ritmo...mis brazos son para ti...Tu vida es mi vida...En mi casa, en mi vida siempre hay un hueco para ti...ADOPTA UN ABUELO...
 (2 photos)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters