Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 13:51

 

Peludin (=Petit Poilu, diminutif affectueux) a été recueilli par Angela, qui s'occupe du mieux qu'elle peut de cette petite créature.
Pour l'heure, il faut qu'il récupère des forces, avant même de procéder à une quelconque analyse sanguine. Il est nourrit au Recovery de Royal Canin et il commence à se déplacer, mais le chemin sera long.

 

Il a un tout beau manteau, à présent

Peludin536947_611035502273579_360359241_n.jpg

 

 

 

Pour sûr qu'il n'en a jamais eu de si beau!

peludin1385845_611035532273576_1595304760_n.jpg

 

 

 

Mais ne nous leurrons pas, son état reste très, très grave....

peludin1001596_611035685606894_1014882315_n.jpg

 

 

 

On ne peut que lui envoyer des ondes positives et dire un grand merci à toutes les personnes qui l'aident!!!

peludin1460242_611035682273561_847744698_n.jpg

 

      PERROS DE EZEIZA

Angela esta dando transito a Peludin. Esta comiendo Royal Recovery y ya empezó a caminar. Falta muchísimo por hacer pero es un avance.
Cualquier cosa contactarse por mail a m_zurdo@hotmail.com
o con Angela 15-6111-8054

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne voulais pas dire que l'association qui l'a pris en charge ne s'en occupe pas bien mais quand je le vois ,je ne suis pas sure qu'il soit sauvé tant son pauvre corps et sans doute aussi son<br /> organisme ont du souffrir.mais c'est vrai aussi que les chiens ont un pouvoir de récupération extraordinaire et certains galgos peuvent en témoigner!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui je vous ai bien entendue... en ce qui me concerne je sous-entendais qu'elles allaient se débrouiller pour trouver l'argent qui servira aux soins. Par contre, il est vrai, qu'il est loin<br /> d'être tiré d'affaire, pauvre petite âme.....<br /> <br /> <br /> J'espère avoir des nouvelles... de bonnes, s'entend!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
dommage pour l'association qui l'a pris en charge,mais je me doutais bien que ce serait compliqué!en tout cas,j'espère que nous pourrons continuer à avoir des nouvelles de ce petit et qu'elles<br /> seront positives car je me demande si le combat pour la vie de ce petit etre est gagné..je l'espère de tout coeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis persuadée qu'elles feront leur possible. Les consciences, malgré les atrocités, sont en train de naître<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour.comment envoyer un petit don pour ce pauvre chien?comment peut on etre inhumain à ce point(aussi bien ceux qui l'ont conduit à cet état de squelette que ceux qui ont refusé de le voir)?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Florence,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de vous intéresser au sort de ce petit.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des envois, cela peut être compliqué... en effet il faudrait d'abord savoir avec quels établissements bancaires, ils sont en relation...<br /> <br /> <br /> Pour avoir tenté l'expérience avec l'Inde.... mes 100€ ne sont jamais arrivés et ils en avaient cruellement besoin. A partir du moment où le versement a été correctement effectué, votre<br /> établissement bancaire n'a plus de moyens de vérification et on se renvoie la balle...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
impensable, c'est un petit squelette ambulant,on se demande comment il a pu rester en vie...
Répondre
L
<br /> <br /> On se le demande... j'espère qu'il remontera la pente<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon dieu,son arrière train....qu'à t-il pu lui arriver?<br /> Je croise les doigts pour que son futur soit meilleur.
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune idée... une malformation ou une fracture mal soudée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters