Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 08:30
Traduit par Les animaux maltraités
J'étais une petite très belle, tout le monde me voulait, après un abandon, j'ai cru que j'avais trouvé mon foyer définitif. Pourquoi n'est-ce plus possible? J'ai grandi, mais je suis toujours la même. J'aime ma famille, mais pourquoi pas eux? Qu'ai-je fait de mal?
Voici les questions et bien d'autres que Ladi doit être en train de se poser. Ladi a été adoptés qu'elle avait à peine un mois et demi, c'était une véritable poupée, si blanche avec ses yeux bleus. Elle avait un succès fou. Notre erreur : la donner à ceux qui aujourd'hui nous la rendent, pourtant on leur avait dit qu'elle serait de grande taille, qu'elle était croisée labrador, donc nerveuse, qu'elle aurait besoin d'exercice et de beaucoup d'éducation. Tous ces conseils ne servirent à rien, car à présent , ils nous la rendent pour ces raisons... grande, joueuse, destructrice (comme tout chiot), inquiète, hyperactive ... Ladi n'a pas eu le droit à une famille qui l'aurait aimée pour toujours et maintenant elle souffre dans une cage, terrorisée et sans comprendre ce qu'elle a bien pu faire pour mériter cette punition.
Nous avons urgemment besoin d'un adoptant responsable pour elle, quelqu'un qui la sorte de la tristesse dans laquelle, elle est en train de sombrer.
Je vous mets des photos d'avant et de maintenant. J'en ai mal au coeur, rien que de les regarder.
Aidez-nous à la sortir de cette cage et à lui donner une famille responsable et définitive, s'il vous plaît.
N.B. GRAN FAMILIA ne place pas à l'étranger
Fui un bebé muy guapo, todo el mundo me deseaba, despúes de un abandondo crei encontrar mi definitivo hogar, ¿porque ahora ya no puedo seguir en él? He crecido, pero sigo siendo la misma, ¿quiero a mi familia porque ellos a mi no? ¿Que hice mal?
Esas y otras muchas preguntas se estará haciendo Ladi, Ladi fue adoptada con apenas un mes y medio, era una verdadera muñequita, tan blanquita y con esos ojos celestes, su exito fue enorme, nuestro fallo darselo a quién a día de hoy nos la devuelve, aunque se avisó una y otra vez que su tamaño iba a ser grande, que era un cruce de labrador y por lo tanto nervioso, que necesitaria ejercicio y mucha educación, esos avisos cayeron en saco rato, ahora nos la devuelven por esos motivos.... grande, juguetona, destrozona (como cualquier cachorro), inquieta, hiperactiva.... a Ladi le negaron el derecho a tener una familia que la quisiera para siempre y ahora sufre las consecuencias en una jaula, aterrorizada y sin entender que hizo para ese castigo. Necesitamos urgemtemente un adoptante responsable para ella, alguién que la saque de la tristeza en la que se está sumiendo.
Os pongo el antes y el ahora ..... se me parte el alma solo de mirarla.
Ayudarnos a sacarla de esa jaula y darle una familia responsable y definitiva, por favor
© les animaux maltraités. Tous droits réservés
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pouvez vous nous donner des nouvelles ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Debora,<br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner et je vous redis... j'espère que la situation a évolué dans le bon sens pour cette petite.<br /> <br /> <br /> Merci de vous en soucier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les adoptants sont tellement centré sur leur propre joie à adopter qu'ils n'écoutent RIEN de ce qu'on leur dit pour l'avenir !!!! C'est désespérant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hahahahaha... aaaaaah! l'écoute... vous m'en direz tant!!!! ça existe ça? l'écoute????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters