Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 06:31

 

Commenté par Les animaux maltraités

 

Souvenez-vous : 

 http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-india-des-nouvelles-galgo-leku-fr-esp-89871853.html

 

http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-india-attachee-haut-et-court-galgo-leku-fr-esp-89488395.html

 

 

 

india gl383201 274722889230548 100000785168960 705233 45247

 


 

Je tenais à débuter cette journée par une bonne nouvelle....

Patricia, alias Lady Galga m'en fournit l'occasion, voyez plutôt :

 

 

Je tenais a vous donner une bonne nouvelle. Ce matin suite à mon courrier j'ai reçu l'appel de la déléguée France de galgoleku et miracle, l' adoption va se faire et je descendrai chercher India à
la frontière Espagnol des qu'elle sera en état de remonter.
C'est grace à votre article que je l'ai connu, alors grand merci, comme quoi l'utilité de relayer l'info fonctionne.Je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos d'elle plus tard non plus
accroché a une branche d'arbre mais se prélassant en dessous heureuse et aimée.
Merci

 

Alors croisons les doigts!

La petite India a déjà une famille qui l'attend et qui l'aime. Elle sera heureuse parmi ses congénères, eux aussi marqués par la barbarie espagnole des galgueros.

Patricia, je vous prends au mot, vous connaissez ma propension à poster les histoires qui se terminent bien.

 

A tout bientôt et MERCI pour tout

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
OUIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> superbe nouvelle,<br /> là où elle va règne l'Amour et elle aura de gentils frères et soeurs ainis qu'une maman adorable et un papa poule.<br /> Elle a mangé son pain noir avant ...la brioche !<br /> <br /> bisous et gros câlins
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ghis<br /> <br /> <br /> Et bien, vous m'en voyez ravie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
D
SUPER !
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters