Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 11:32

 

Aucune foi ne pourra faire l'économie de la mort ; pour certains, elle arrivera rapidement, pour d'autres, plus tard, mais quoi qu'il en soit la "dame en noir" se tient perchée sur nos épaules et attend que le dernier petit grain de sable atteigne le fond.

Pour celui qui s'est rabaissé au compromis  : carrière/crime, ne lui reste que le spectre du délit commis sur le dos de créatures innocentes.

Aveuglés par le désir de devenir célèbres, les vivisecteurs sacrifient sens vraiment trop réfléchir. Un cou broyé, après tout ce n'était qu'une souris blanche ... ce n'était qu'un chien .... qu'un chat... ce n'était qu'une bête. 

Vraiment?

Je crois, au plus profond de moi que ce sont des vies, avec les mêmes droits que la mienne. Des formes de vies différentes, mais toujours des vies.

Mais l'homme ne comprend pas, il ne comprend pas et cela l'arrange bien ... Je ne me reconnais pas comme appartenant à cette même race.

MOI, JE NE SUIS PAS COMME ÇA, JE NE LE SERAIS JAMAIS

Moi, je ne suis pas capable de pardonner.

Heureux dans mon malheur, dans mon incapacité à tisser des liens avec ces monstres...

Et pendant que je regarde leurs souffrances, je désire ardemment qu'ils puissent terminer leur vie en hurlant, en souffrant et en étant oubliés de leurs prochains.

Comme ont terminé la vie de leurs victimes

Le cri dans un silence, un silence, créé par eux-mêmes...

Mourront-ils?

Bien sûr, nous devons tous franchir le seuil de cette terre vers une autre dimension.

Peut-être que ma fin sera pire que la leur, alors que je n'ai jamais commis ce qu'ils ont perpétré.

Pourtant, pourquoi ne suis-je capable que de leur souhaiter des souffrances indicibles?

Oui, je suis un animal et en tant que tel, je réagis.

Et je suis encore clément, malgré tout, car dans le cas contraire, si j'étais moi aussi comme eux, j'anticiperais, moi aussi leur fin en leur faisant subir les mêmes souffrances qu'ils aimaient tant provoquer sous l'égide d'un "peut-être" ou d'un "mais".

 

Jole Dessi

 

 

singe550412_3945573286693_1500860578_3301161_1829414656_n.jpg

 

 

 


Non c'è fede che ci possa risparmiare dalla morte; per qualcuno arriverà preso, per altri arriverà tardi, ma comunque, la 'dama in nero' è appollaiata sulle nostre spalle ed attende solo che l'ultimo granello di sabbia della nostra clessidra tocchi il fondo. 
Per chi è sceso al compromesso carriera/crimine rimane solo lo spettro del delitto commesso a scapito di creature innocenti.

Ottenebrati dal delirio di divenire celebri, i vivisettori sacrificano innocenti senza neppure pensarci troppo. 
Un collo spezzato, dopotutto era solo un ratto...era solo un cane... un gatto...era solo una bestia.
Davvero?
Io credo fermamente che siano vite, con gli stessi diritti della mia. Forme di vita diverse, eppure vite.
Ma l'uomo non capisce, non capisce e gli fa comodo non capire.... Non mi riconosco appartenente alla stessa razza.
IO NON SONO COSI' E NON LO SARO' MAI! 
Io non sono capace di perdonare. 
Felice, nella mia infelicità, nella mia incapacità di relazionarmi con questi mostri....

E mentre, sto a guardare la loro sofferenza, desidero ardentemente che questi soggetti possano finire urlanti, sofferenti e dimenticati dal prossimo.
Così come lo sono state le loro vittime.
Urla nel silenzio da loro stessi creato....

Moriranno?
Certo, tutti dobbiamo varcare la soglia tra questa terra e un'altra dimensione.
Forse potrei finire peggio io, che non ho mai commesso ciò che lui ha perpetrato. 
Eppure, perchè riesco solo ad auguragli sofferenza indicibile?
Sì, sono una bestia, da sempre, e come tale reagisco.
E sono ancora clemente, nonostante tutto, perchè in caso contrario, se fossi anch'io così, anticiperei la fine dei loro giorni facendogli patire le stesse sofferenze che amavano tanto operare tra un forse e un ma.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters