Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 16:37

 

Merci Mafalda !!!

 

Commenté et traduit par Les animaux maltraités

 

Les premières images montrent des animaux si doux, avec celui-ci qui s'avance, vers l'homme, comme n'importe quel animal de compagnie, ignorant que ce sont ses derniers instants sur cette terre ....

J'en ai été bouleversée ...

 

 

 

 

 


 

Le 21 novembre, "Kate" a obtenu une autorisation exceptionnelle pour pouvoir entrer dans un abattoir de Victoria. Ce qu'elle y a filmé a choqué et interpellé les autorités, qui 12 heures, à peine, après avoir reçu une plainte en bonne et due forme d'Animals Australia a fermé l'abattoir ...

 

 

On 21 November 'Kate' was given unprecedented open access to an abattoir in Victoria's Gippsland. What she captured on film shocked and appalled authorities who, within 12 hours of receiving a formal complaint from Animals Australia, shut the slaughterhouse...

 

Go Vegan

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'peux pas non plus.
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux comprendre, mais faites circuler....svp... que cela se sache et que les habitudes alimentaires changent....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est en voyant ce genre de reportage que je me suis remise en question et que j'ai changé... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis incapable de peser sur start ...
Répondre
L
<br /> <br /> mais si.... les premières secondes au moins.... pour eux, pour éviter de manger le prochain jambon-beurre....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters