Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 23:28

 

Des nouvelles de la petite opérée....

 

 

LUCERA--17-.JPG

 

 

 



Berta vient de m'envoyer un mail, en voici un résumé...

C'est pas triste.... 

 

A présent, Lucera va bien, mais lundi, elle nous a fait une peur bleue... Que je te raconte.

Dimanche, je n'ai pas pu lui faire la vidéo, car il a plu toute la journée et nous n'avons pas voulu qu'elle aille dehors à cause de ses pattes.

Lundi matin, la véto de la résidence l'a auscultée et tout allait bien. Mais en début d'après-midi, elle a eu une hémorragie. Eva, la propriétaire de la résidence m'a appelée et je me suis dépêchée d'y aller vu que nous ne sommes qu'à une quinzaine de minutes l'une de l'autre.

Quand je suis arrivée Eva était recouverte de sang, on aurait dit qu'elle venait de commettre un meurtre et le salon pareil... la scène du crime.

Heureusement, elle lui avait pratiqué un garrot et tout a pu être stoppé.

Le vétérinaire nous a dit que vraisemblablement Lucera a dû heurter quelque chose avec ses fixteurs et l'os a l'intérieur avait dû endommager une veine, mais que par chance, les fixateurs n'avaient pas bougé.

On lui a changé les antibio et si tout va bien, il ne la reverra en consultation que jeudi prochain.

Justement, jeudi prochain, on emmènera Danko pour le faire opérer.

 


 

Pffff.... que d'émotions, on a eu vraiment peur, mais tout est redevenu normal.

 

 

 Voilà pour les nouvelles 
 Bravo les filles!!! Totale maîtrise, même si l'adrénaline était de la partie 
 
 Allez Lucera bats-toi, nous sommes tous avec toi!!! 
 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ayayay, que d'émotions que d'émotions ! Pauvre toutoune, pourvu que tout aille bien ... On croise les doigts, on te soutient, forza Lucera ! Et bonne chance à Danko la semaine prochaine.
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui... plein de bonnes choses pour tous les deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters