Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 20:42

 

Pour faire la promo de la viande morte, rien de plus "logique" que de l'exhiber sur pattes!!!!

 

 

Le monde est FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

 

 

 

agneau993311_10151829835252868_1237566214_n.jpg

¿Te imaginás en una jaula mientras ves y hueles los cadáveres despiezados de tus compañeros?

Una empresa que comercializa productos cárnicos promociona su negocio, mostrando #animales vivos que llaman "petit zoo" para entretenimiento de los niños, justo delante de los mostradores de #carne

Hacé la conexión, considerá vivir vegano >http://bit.ly/E0_Veganismo

www.facebook.com/EspecismoCERO
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mon dieu jusqu'ou iront ils???
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est bon pour parvenir à ses fins...beurk... n'ont pas grand chose dans le plot pour proposer ça,,.... c'est à se dégoûter, moi je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters