Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 21:00

 

Traduit par Les animaux maltraités

 

Ce petit n'est qu'un bébé, mais vu ses os qui pointent, il a vécu l'enfer. Il connaît déjà cet aspect obscur appelé, à tort, humains qui, non seulement, abandonnent, mais aussi détournent le regard. Qui, non contents de laisser un chien mourir, sont capables de lui ôter l'eau et la nourriture. J'ai su, lorsque je l'avais dans mes mains, qu'il s'était rendu, sans force, sans envie de vivre et sans pouvoir se défendre.

 

Cela fait 5 jours que Yimbo se trouve sur un terrain vague, terrain où il a été abandonné entre les ronces et les épines. Il est resté là, dans ce trou en attendant que les mêmes mains qui l'y avaient conduit ne reviennent le reprendre pour le ramener auprès de sa mère et de ses frères. Du haut de ses, à peine, deux mois il est resté immobile en attendant la mort.

 

Une bonne âme promenait ses chiens de nuit et ce sont ces derniers qui l'ont trouvé. Alors, mort de peur, il a commencé à hurler, mais on distinguait à peine le trou. Donc elle est revenue sur ses pas et a apporté de la nouriture. Le lendemain, il n'y avait plus ni eau, ni nourriture. Un couple de "gentils petits vieux" retirait la nourriture dès que la fille tournait les talons... en nous menaçant - devant les forces de l'ordre qu'ils avaient appelées pour nous dénoncer de nourrir le petit - de lui donner un coup de pied dans les tripes. Ils déclarèrent même : "Si je lui enlève l'eau et la nourriture c'est pour qu'il meure une fois pour toutes".

 

Nous n'avons su qu'il s'agissait d'un chiot que lorsque nous sommes parvenus à l'extraire du trou. Selon ces petits vieux, il aboyait très fort la nuit. Quand nous l'avons pris dans les bras, il n'avait même plus la force de respirer. Il était déshydraté, dénutri. Il pesait à peine un kilo et demi. Plein de parasites et de blessures sur tout son petit corps. Il avait tellement peur, qu'il se tordait comme un petit vermisseau. Il est impossible que ce petit être aboyât ni beaucoup, ni peu, il ne devait pas faire de bruit de peur d'être découvert.

 

Pour le moment il est encore très faible, c'est pour cette raison que nous avons besoin d'une fa pour qu'il puisse se reprendre et perdre la peur qui l'habite. Nous sommes persuadés que bientôt quelqu'un tombera sous le charme de ses magnifiques yeux verts et l'adoptera.

 

CONTACTO:  naiara203@hotmail.com
                    naiara203@gmail.com

 

 

 

 

SAM_0805.jpg

 

 

 

 

SAM_0804.jpg

 

 

 

 

yIMBO.jpg

 

 

 

 

yum1.jpg

 

 

 

 

yum2.jpg

 

 

 

 

yum3.jpg

 

 

 

 

yum4.jpg

 

 

 

 

yum5.jpg

 

 

 

 

yum6.jpg

 

 

 

 

Este pequeño es sólo un bebé pero en sus huesos que sobresalen de su piel ya ha vivido un infierno ya conoce esa parte de los mal llamados humanos, no sólo el que los abandona tambien los que miran para otro lado tambien los que son capaces de ver a un perro muriendo y no sólo es capaz de dejarlo allí si no que ademas le quitan el agua y  comida, sin fuerzas ni ganas de vivir y sin poder defenderse de nada, sólo verlo en mis manos supe que ya se había dado por vencido.
  
Yimbo llevaba cinco dias en un descampado allí le abandonaron entre zarzas y pinchos y en ese estrecho espacio se quedó esperando que las mismas manos en algún momento le volvieran a recoger y le llevaran al lado de mamá y hermanos, con apenas dos meses de vida se quedó inmovil esperando la muerte.
  
Una buena persona paseaba con sus perros de noche y estos mismos le descubrieron, entonces muerto de miedo comenzó a chillar y al acercarse a mirar apenas podía verse lo que había en ese agujero ,así que se volvió a su casa cogió comida y agua y se la dejo allí,  al día siguiente no habia ni agua ni comida, y una pareja de "amables ancianitos" se la quitaban en cuanto la chica se iba..  amenazandonos con pegarle una patada en las tripas y delante de la policia municipal a los cuales llamaron estos ancianitos para denunciarnos por dar de comer al pequeño y diciendonos delante de la policia " LE QUITO COMIDA Y AGUA PARA QUE SE MUERA YA"
  
Ni siquiera sabiamos que era un cachorro hasta que le sacamos del agujero donde estaba pero según estos viejecitos ladraba muy fuerte de noche,  cuando le cojimos en las manos apenas tenia fuerzas ni para respirar, estaba deshidratado,desnutrido,con apenas un kilo y medio de peso,lleno de parasitos y  heridas por todo su pequeño cuerpo ..tenía tanto miedo que se agarrotaba torciendo su cuerpo para atras,es imposible que ese ser tan enano pudiese ladrar ni fuerte ni despacio ni siquiera hacía ruido por miedo a ser descubierto.
  
En estos momentos todavía está muy débil, por esto necesitamos una casa de acogida donde recuperarse y pierda el miedo a las personas, estamos seguras que pronto alguien se enamorará de esos preciosos ojos verdes que tiene y le adoptará.
 
CONTACTO:  naiara203@hotmail.com
                    naiara203@gmail.com
  

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il y a vraiment des salauds !impensable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'ai reçu l'info, je suis restée sur le .... bref, vous voyez.<br /> <br /> <br /> Arriver à un certain âge et en être encore là, c'est vraiment pas la peine....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dieu merci, ANCUR a passé par là ! Maintenant, ce pauvre petiot va reprendre des forces et se remettre.<br /> Mais il faut aider les bénévoles, ils sont tous a sec financièrement ! ... cassons nos tirelires !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement.... J'en reviens pas de l'attitude de ce couple... quelle honte. Et c'est encore eux qui ont le culot d'appeler les forces de l'ordre... j'y crois pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Question tirelires.... je suis en train de traduire le cas de Bronco, c'est Berta qui diffuse... il faudra deux tirelires....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters