Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 09:38

 

Le "refraîchissement" de la viande par les produits chimiques..

 

 

Merci Michel!

 

Du poulet périmé depuis 46 ans en vente en Chine

SAUVEGARDER

Par:  
11/07/13 - 16h37
20 tonnes de poulet avariés ont été découverts dans un entreprôt dans la province de Guangxi. (illustration) © reuters.

La police chinoise a fait une découverte légèrement dégoûtante dans un entreprôt.

Selon le Telegraph, 20 tonnes de poulet avarié ont été découverts dans un entreprôt dans la province de Guangxi. 

Pire encore, pour une bonne partie du lot, la date de péremption remontait à ... 1967!

Produit chimiques utilisés
Selon la police chinoise, des produits chimiques pour tuer les bactéries et rafraîchir la viande étaient utilisés.

La Chine est l'un des plus grands pays consommateurs de poulet au monde.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1667463/2013/07/11/Du-poulet-perime-depuis-46-ans-en-vente-en-Chine.dhtml

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dit moi je voudrai t'envoyer des photos de Killah , j'envois sur quelle boîte mail????<br /> <br /> rien a voir avec les chintoc
Répondre
L
<br /> <br /> ahahaha... j'espère bien!!!!<br /> <br /> <br /> alors tu vas sur le blog et sur la droite, tout en haut, ça se présente comme suit ....tu cliques sur la dernière ligne : Contact... et tu remplis les cases, c'est comme si tu m'envoyais un<br /> message. On verra si ça fonctionne. Je croise les doigts, j'aimerais beaucoup voir ta petite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Présentation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blog : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie : environnement blog animaux écologie  Espagne Actualité<br /> <br /> <br /> Description : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.<br /> <br /> <br /> Partager ce blog<br /> <br /> <br /> Retour à la page d'accueil<br /> <br /> <br /> Contact<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Qu'ils crèvent tous ses chinois , je les détestes
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas près d'arriver<br /> <br /> <br /> <br />
F
Beurk !!!
Répondre
L
<br /> <br /> hahahaha...... Mais ils ont trouvé le secret de l'immortalité!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters