Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 20:17

 

La crise, vraiment???

 

Non, pas à mon sens

 

La malhonnêteté, et l'intérêt, ça voui!

 

Des annonces comme celle-ci ne sont pas rares!

 

 

"Hola, j'échange ou je vends galga, elle a 5 ans, elle court super bien, et chasse le lièvre, tatoutée et enregistrée comme reproductrice, je préférerai un portable, ou un écran plasma, examinerai les offres sur mon whatsapp"

 

milanuncio.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quel connard!
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas d'autre terme, en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Des gens qui croient encore au père noel et à la fée clochette ? ...
Répondre
L
<br /> <br /> voilààààààààà<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est à hurler de rogne ! RIEN on peut faire, RIEN !!contre des salauds pareils ...
Répondre
L
<br /> <br /> Norma a partagé ce post sur fb et quelqu'un a mis dans son commentaire que ce devait être un fake... que non, j'ai répondu que malheureusement ce n'était pas le cas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est minable! partagé et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Minable de chez minable.... j'en ai une rogne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais, leurs galgos ne sont que des objets pour ces gens-là,<br /> c'est même pas étonnant !
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, là plus de doute... c'est noir sur blanc!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters