Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 22:19

 

Over blog est un outil merveilleux!!!


Mais force est de constater que mes connaissances en informatique sont toujours aussi limitées et c'est dommage!!!

Le forum d'over-blog est une source d'info incommensurable.

C'est donc sur les conseils avisés de Mehdi que je vais procéder à quelques petits changements.

On verra bien, si je parviens à mes fins. Fins, qui je tiens à le rappeler sont et resteront au service d'une justice ici-bas, pour les animaux, mais d'une manière plus générale pour tous les êtres vivants... surtout les plus faibles.

En ce début d'année, les efforts consentis par vous tous ont été dignes d'admiration. L'esprit dans lequel se sont déroulés tous ces mois depuis la création du blog Les animaux maltraités était vraiment chouette.

Les commentaires qui me sont parvenus ont toujours été habités d'un esprit positif, malgré la noirceur, il faut bien l'avouer, de certains sujets postés. Jamais je n'aurais cru cette aventure possible.

De nombreux petits maltraités ou simplement abandonnés ont trouvé leur famille....
Je n'ai pas tout posté, ayant été quelque peu ... freinée... dans mon élan par une panne magistrale d'ordi. Vous savez celle qui fait que tout clashe ...?

Mais c'est à chaque fois une grande joie que de voir que la maltraitance, l'injustice reculent par l'oeuvre de gens de bien.

 

Les bénévoles en Espagne qui doivent galérer au quotidien, qui doivent faire le poing dans leur poche bien des fois, car la vie d'un être sans défense est en jeu, méritent toute notre considération.

Pourtant, la mobilisation sans précédent qui a eu lieu tout dernièrement avec le cas de Lucera est vraiment TRES, TRES importante. Cela démontre une fois de plus que le coeur de certaines personnes est toujours à l'écoute... qu'importent les problèmes personnels, qu'importe la crise... vous avez répondu présents et franchement, je vous en remercie du fond du coeur!

 

J'espère qu'en cette année 2012 les rubriques :

* On les aime

* Une nouvelle vie commence 

Pourront faire la nique à celle bien tristement nommée : Assassinats...

Encore merci de votre fidélité.

Ne changez pas, restez comme vous êtes, le monde a besoin de gens comme vous.
Vous, mes fidèles du blog : Les animaux maltraités




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, la maltraitance doit ENCORE reculer grâce à l'oeuvre de gens biens ! Continuez, il n'y en aura jamais assez.
Répondre
L
<br /> <br /> C'es clair, qu'il ne faut pas baisser la garde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Un grand merci également pour tous ces retours super-gentils de nos commentaires.<br /> Pas toujours facile non plus d'ouvrir certains mails "atroces", il y a un an je n'aurai pas dormi pendant des jours mais à présent je peux plus regarder certaines atrocités, pas question que je<br /> m'habitue, mais devenue couseuse-tricoteuse j'apporte mon petit caillou à un édifice qui un jour finira par être une cathédrale pour les animaux qui ne seront plus maltraités.<br /> Je sais qu'il faudra du temps mais l'informatique que je ne maîtrise pas bien non plus permet de diffuser et partager toutes nos indignations et pétitions et, je me suis aperçue qu'il y a une<br /> énorme solidarité, celle qui réchauffe et nous fera grandir nos rangs.<br /> Très cordialement !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Ghis... la solidarité est là, bien présente et elle revêt plusieurs formes.<br /> <br /> <br /> Vous en êtes un maillon important et surtout continuez, même si je me rends bien compte que mon post sur les manteaux vous a fait de la peine... ce n'était pas mon intention, croyez-le bien. Je<br /> voulais surtout souligner la grande difficulté rencontrée sur le terrain, rien de plus.<br /> <br /> <br /> Mais comme vous le relevez, les rangs grandissent et ce n'est que comme cela que les refuges ne connaitront plus cette massification et chaque petit pourra avoir sa béné. qui le caressera en lui<br /> mettant son joli manteau, une de vos manteaux Ghis!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters