Souvenez-vous :
La petite podenca a été baptisée : Palm
Mise à jour
Palm 11/06/2013
Hola, hier il y a eu un changement de plans. Je me suis rendue samedi à la perrera pour lui appporter des couvertures et la déparasiter. On aurait dit, qu'elle était à terme, mais hier lundi, lorsque j'ai téléphoné, elle n'avait toujours pas mis bas. Sans plus, je suis retournée à la perrera et je l'ai amenée à la clinique.
Voici la petite puce
Je ne pouvais continuer à attendre de l'aide. Si quelqu'un avait voulu aider, il le ferait. Elle n'allait pas bien, le père devait être plus grand qu'elle et les foetus étaient très grands. On a dû lui pratiquer une césarienne d'urgence.
Elle va très bien, on l'a aussi baignée et déparasitée. La pauvre, elle était remplie de puces et de tiques.
La fa, qui s'était proposée au début, avait renoncé, parce que dans la perrera il y a beaucoup de cas de maladie de carré et de parvo. Mais grâce à une amie, nous allons la dorlotter quelques jours. On lui fera les analyses et la semaine prochaine, je l'amènerai dans une pension-maison (comprenez que la personne dort sur place) dans un village de Séville. C'est une camarade d'une de mes connaissances, elle aidera à lui trouver une famille d'adoption.
Je vous fais parvenir une photo dans la voiture, elle avait de la peine à respirer et d'autres photos alors qu'elle se trouvait à la clinique.
Merci beaucoup.
Allez ma belle... c'est bientôt fini
Beaucoup de changements pour un si petit être
Un gros dodo
Et il n'y paraîtra plus
La journée de hier a été particulièrement difficile, en plus de mon horaire de travail, il y a aussi la famille, la maison et les animaux qui y sont. Je vis en appartement et je dois les sortir trois fois par jour. C'est pour cela que j'ai, parfois, de la peine à répondre rapidement à tous les mails ou commentaires, j'espère que vous comprenez ....
ACTUALIZACIÓN PALM, 11/06/2013 Hola, desde ayer ha habido cambio de planes. El sabado me llegue a la perrera a llevarle manta y desparasitarla. Parecia que estaba a termino, pero, ayer lunes, cuando llame aun no habia parido. Sin dudarlo me fui a por ella y la lleve a la clínica. No podia seguir esperando ayuda. Si alguien queria ayudar ya lo haria. Estaba muy mal y el problema es que el padre sería de mayor tamaño que ella y los fetos eran muy grandes. Se le practicó una cesarea de urgencia. Ella esta muy bien, tambien se baño y desparasitó externamente, la pobre estaba llena de pulgas y garrapatas. La casa de acogida que habia en principio se ha echado atrás porque en la perrera esta habiendo muchos caos de moquillo y parvo. Pero gracias a una amiga la tendremos unos dias muy controladita, le haremos analiticas y la semana que viene la llevare a una casa-resi en un pueblo de Sevilla. Es colaboradora de una conocida mia y ella ayudara a encontrar una familia adoptiva. Os envio unas fotos del coche, le costaba hasta respirar y una del ingreso en la clinica veterinaria. Muchas gracias. Ayer fue un dia especialmente duro, ademas del horario laboral, esta la familia, la casa y los animales que tengo en ella. Yo vivo en un apartamento y los saco tres veces al dia. Me cuesta a veces responder con prontitud a todos lo mails o comentarios, espero lo comprendan...