Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 22:13

 

C'est Mayte qui diffuse :

 

La galguita allait et venait totalement désorientée, elle croisait sans arrêt la chaussée, stressée et angoissée. Je pense que cela fait partie des habitudes que d'abandonner son chien dans un village qu'il ne connaît pas pour éviter qu'il ne retrouve son chemin grâce aux odeurs et aux repères.

 

Elle est très jeune et elle ressemble beaucoup à une autre petite, AMBER, que j'avais recueillie. Elle a la même stature, on les dirait soeurs. De plus, elles ont été abandonnées dans le même village.

 

DSC02506

Elle est petite, et son fouet est très long, c'est une beauté, mais c'est surtout son caractère qui est super, câline jusqu'à plus soif.


DSC02504

 

Elle doit avoir une année et demi. Nous avons besoin d'un lieu où la mettre, une fa, un refuge.

 

DSC02502

 

Elle a un compagnon, dont elle ne sépare pas : un braque. Lui aussi a besoin d'un petit coin à l'abri, où passer cet hiver rigoureux.

 

DSC02494

 

Il est sociable et très doux. 

 

DSC02498

 

Contactez directement la bénévole ou faites-moi parvenir un courrier, je transmettrai.

Merci

 

maite_dogs@hotmail.com

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Peut-être est-ce moins "frustrant" d'être sur place et pouvoir AGIR que de regarder depuis le lointain toutes ces pauvres bêtes défiler sur un écran ? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement, je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Mayte, justement me disait : "Toi si tu veux ne plus voir, ne plus savoir, ne plus souffrir, tu n'as qu'à te déconnecter d'Internet. Moi, je ne peux pas. Dès que je sors pour me rendre à mon<br /> travail, j'en vois, dès que je prends ma voiture pour aller faire des courses, j'en vois. Parfois je risque de les chouter avec mon véhicule, parfois ils agonisent sur le caniveau. Comme on sait<br /> que je les recueille, on me met des cartons entiers remplis de chatons, de chiots et qu'est-ce que je fais??? je détourne le regard??? Non, c'est au-dessus de mes forces. Alors je les prends, je<br /> leur trouve une place chez moi, parmi les autres, tous les autres dont personne ne veut, parce que ce ne sont pas des chiens à la mode, parce que ce sont des mâles, des galgos, des podencos, les<br /> oubliés de Dieu. Mais ils ont le droit de vivre, et d'être aimés"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc pour en revenir à votre question Mimosa, je pense que cela doit être encore plus dur là-bas, parce que à la frustration s'ajoutent la tristesse, et le dégoût pour ceux qui ont fait ça, des<br /> voisins, bien souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais ils sont magnifiques, les 2 !! Comment est-ce possible ? Mes congénères espagnols ne cessent pas de me<br /> rendre furieuse par leur irresponsabilité maudite ... Si seulement je pouvais aider + mes autres congénères espagnoles, elles me sont tellement proches dans la manière de faire ... !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, c'est désespérant ... on n'en voit pas le bout. Je les admire ces béné., Perso. cela fait belle lurette que j'aurais chopé le blues.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters