Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 17:28

 

Commenté et traduit par Les animaux maltraités

 

Je me devais de préciser ...

J'adresse ce petit mot à tous mes fidèles.

Vous avez pu constater que certains cas sont difficilement insoutenables, voire pas soutenables du tout. Les animaux que  les béné. recueillent sont parfois dans un état, qu'on se demande comment la pauvre bête a pu survivre.

Les images sont dures et parfois les béné. ne peuvent pas faire autrement que de les diffuser telles quelles. Dans le cas contraire, il y a des béné, qui ne veulent pas rajouter à la peine des animaux des photos difficiles et elles attendent que le chien ou le chat soit remis. Elles osent croire à une certaine normalité et les photos qu'elles diffusent reflètent ce que devrait être l'existence de leur protégé.

Pour autant, les situations ne sont pas moins pénibles. Les petits qui ont eu la chance d'être en fa, ne le sont pas de manière définitive, autrement ce ne serait pas une fa, mais bien une adoption. Si toutes les fa sont obligées de garder encore et encore, elles ne peuvent donner leur chance à un autre qui viendrait à peine d'être recueilli, ... bref, la cuadrature du cercle.

Notre cher Pepo est l'un de ceux-ci... il a l'air tellement épanoui dans sa fa, qui en dit tant de bien... que l'on serait tenté de .... l'oublier, pensant que ma foi... l'urgence est ailleurs.

Pourtant, la situation risque de basculer d'un instant à l'autre et le paradis auquel ce petit a goûté carrément virer au cauchemar. Ce n'est pas pour rien que Loli le diffuse encore et encore. Elle sait pertinemment qu'un retour au refuge peut lui signifier son arrêt de mort.

C'est la loi de la jungle. Les béné ne sont pas présentes 24/24 ... et les morts par bagarres, on les retrouve au petit matin, quand on commence à nettoyer les chenils....

Voilà, c'est tout. Je me devais juste de préciser ...

 

Souvenez-vous :

http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-pepo-de-nouvelles-photos-gpar-fr-esp-78160702.html



 

La famille qui a en ce moment Pepo ne peut plus le garder. Nous avons urgemment besoin d'une adoption, car dans le cas contraire, il serait obligé de revenir au refuge et Pepo a besoin de quelqu'un à ses côtés, parce que c'est un chien câlin, joueur, très noble, très bien éduqué et très obéissant. Il ne mérite pas d'aller là-bas.

S'il vous plaît adoptez Pepo, vous ne le regretterez pas, c'est sa fa qui vous l'assure. Vous pouvez les contacter si vous le souhaitez.


Pepo-y-Zambra-2011-001.JPG
Pepo-y-Zambra-2011-002.JPG
Pepo-y-Zambra-2011-005.JPG
Pepo-y-Zambra-2011-008.JPG
Pepo-y-Zambra-2011-007.JPG


 

 

 

 

 Inicio                 PEPO 

LA FAMILIA QUE ACOGE EN ESTOS MOMENTOS A PEPO  NO LO PUEDE SEGUIR TENIENDO. Necesitamos con urgencia su adopción porque  de lo contrario tendría que volver al refugio y Pepo, necesita tener a alguien a su lado, porque es un perro cariñoso, juguetón, muy noble, muy bien educado y obediente y no se merece estar allí. 

POR FAVOR ADOPTAD A PEPO   no os arrepentiréis, os lo asegura su familia de acogida. Podéis contactar con ellos si lo deseáis. 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est absolument ... glaçant !!! j'en ai la chair de poule de penser qu'y en aura encore + à recceuillir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'un côté il y a les gens "normaux" qui partent en vacances et donc qui n'adoptent pas, d'un autre il y a les salauds qui abandonnent et pour finir... il y a certainement aussi des fa, qui<br /> profitent pour aller voir la famille... donc.. cata, de chez cata.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne doit rien reprocher à la FA. Elle fait ce qu'elle peut. Et quand l'adoption qu'on espère TELLEMENT n'arrive pas ... En Espagne, ça doit être encore plus frustrant de se trouver dans<br /> l'obligation de le "mettre ailleurs". C'est un crève-coeur pour toute la chaîne de bénévoles. Pauvres petits loulous s.d.f. ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr... et en plus les vacances arrivent...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters