Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:38

 

En voilà une qui ne pourra plus jamais regarder les oiseaux s'envoler.....

 

Voici la petite dernière de chez Berta. Un bébé, une toute petite, qui à cause d'une terrible infection des yeux, a eu les globes qui ont carrément explosés....

 

La voici, le jour où elle est arrivée....

 

Elle est âgée d'à peine un mois, les yeux exorbités, à cause d'une horrible infection. Dès son arrivée, je l'ai mise sous antibio. tant injectable que sous forme de crème et les petits yeux se sont un peu améliorés. L'ophtalmologue m'a dit de ne rien mettre d'autre, uniquement lui nettoyer les yeux trois fois par jour avec un lotion qu'il m'a prescrite et comme ça jusqu'au 16 juin, où il va la revoir.

L'ophtalmologue m'a dit qu'elle est complètement aveugle et qu'il faudra l'énucléer, mais elle est si petite (200grs), qu'il faut encore attendre, car elle risquerait de mourir durant l'intervention.


Je te joins des photos du jour de son arrivée, mercredi passé pour que tu la voies. Je l'ai appelée Leonora.

Bisous

 

 

 

      Pauvre petite

Leonor-gatos-010.jpg

 

 

 

      Dire qu'il y a des personnes qui n'éprouvent aucune pitié

Leonor-gatos-003.jpg

 

 

 

Berta va bien te soigner.... pauvre petite puce    

Leonor-gatos-004.jpg

 

 

 

      Quelle entrée dans ce monde.....

Leonor-gatos-005.jpg

 

 

 

Ahora estoy liada con una gatita de un mes, con los ojitos fuera, debido a una tremendisima infeccion. Desde que llego le he puesto antibiotico, tanto inyectado como una crema en los ojitos y le ha mejorado algo. El oftalmologo me ha dicho que no le pong nada mas, solo limpiarle los ojitos con un liquido que me ha dado, tres veces al dia, hasta el dia 16 de julio que vuelve  revision.

 El oftalmogolo me ha dicho que esta completamente ciega y que hay que sacarselos, pero es tan pequeña (solo pesa 200 grms), que hay que esperar porque se moriria en la intervencion.

  Te mando fotos del dia que llego, el pasado miercoles, para que la veas. La le llamado Leonora.


Besitos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon dieu pauvre Pitchoune...
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, j'espère qu'elle va se remettre, elle est si fragiel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est triste pauvre petit chat!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... et quelles souffrances pour en arriver là....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle pauvre petite chose, c'est affreux ! Le destin lui a donné un coup de pouce en l'envoyant chez Berta qui la soignera au mieux, ouf !
Répondre
L
<br /> <br /> OUf.... oui, mais il faudra aussi aider un peu Berta....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters