Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 01:17

 

La vie est mal faite....

Il y a des yeux qui vous accrochent l'âme

Ceux de Maya, petite podenca de 12 ans avait ce regard-là

Ta béné Inma t'avais sauvée de ton galguero, ta vie allait changer, on allait s'occuper de toi

Pour la première fois

Mais c'est fini, tout est fini

Je n'avais pas diffusé ton cas, tout semblait si bien aller

Pour la dernière fois

Repose en paix, les humains ne sont pas parfaits, même les bons

Bisous ma toute belle

 

 

maya551217_250365191748483_554713502_n.jpg

 

Tiré du mur de Ines solo Ines

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi son cas m'a bouleversé et cela m'a fait plaisir de voir que vous la diffusez et j'ai apprécié la justesse de vos mots. J'ai lu dans quelles circonstances elle était morte et cela m'a<br /> horrifié. Comment cela a-t-il été possible??? Venant d'une personne qui aime et connait les chiens. Sa vie était précieuse et elle méritait de vivre encore plus que les autres! J'ai tellement de<br /> peine pour elle..
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Nathalie, sa mort est vraiment injuste.... c'est peu de le dire... c'est d'ailleurs ce qui me chagrine le plus....<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'avais vu sa photo ailleurs, moi aussi son regard m'a bouleversée et me hante toujours...je ne comprendrai jamais...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est d'un triste... je ne sais même comment le qualifier ... trop grande confiance ou incompétence.... ou pas de chance.... ou les trois à la fois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters