25 mai 2014
7
25
/05
/mai
/2014
20:39
Marivi n'est plus, le 1er mai a vu briller une nouvelle étoile.
Je ne l'avais pas diffusée en son temps, pourtant je traduirai ce cri de douleur et de colère des bénévoles, parce qu'il ne faut plus que de telles tragédies arrivent.....
Il y a l'animal qui est recueilli, mais pour que cela se fasse, on y a mis beaucoup de coeur et beaucoup d'effort. La galguita Marivi a été recueillie, il y a de cela des mois grâce à l'incommensurable travail et savoir-faire de Pilar Navalon Gonzales et de Marivi Mondolo. Elle a été conduite au refuge et nombreux furent les camarades qui l'aidèrent à recouvrer la confiance dans le genre humain; de même que Pura Perez, Alma Gonzales Zavala et Fernando Lopez qui se sont occupés d'elle et l'ont aimée chaque jour pour que Marivi parvienne à s'approcher sans peur et qui l'ont soignée de ses problèmes de peau.
Remercier également tous les camarades qui sont partis à sa recherche, sans réfléchir plus que ça : Pura Perez, Pilar Navalon Gonzales, Lau Yu, Marta Velasco, Tamara Mateos, Carina Dueñas .... et à tous ceux qui prirent soin d'elle, qui la choyèrent et qui la respectèrent en ayant comme seule finalité de lui offrir une dignité et une vie meilleure.
C'est très dur, très triste et douloureux de savoir que malgré le fait de fournir tous les conseils opportuns, la négligence et l'irresponsabilité des gens ont fait que ce petit ange meure de cette manière.
Quelle injustice, quelle colère et quelle impuissance. Nous sommes effondrés.
Detrás de un animal recogido hay muchos corazones y mucho esfuerzo. La galguita Mariví fue rescatada hace unos meses gracias al encomiable trabajo y saber hacer de Pilar Navalon González y Mariví Mondolo. Fue traída al albergue y muchos compañeros se volcaron en ayudarla a restablecerse de sus heridas físicas y psicológicas; millones de gracias a Pilar Navalon Gonzalez, que subía todos los domingos a la residencia a ayudarla en que confiara en el ser humano; a Pura Pérez, Alma González Zavala y Fernando Fernández López que la han atendido y querido a diario para que Mariví se acercara sin miedo y se han encargado de tratarla de sus problemas de piel. Agradecer también a de todos los compañeros que han ido en su búsqueda sin dudarlo un segundo: Pura Pérez, Pilar Navalon Gonzalez, Lau Yu, Marta Velasco, Tamara Mateos, Carina Dueñas... En general, a todos aquellos que la cuidaron, la quisieron y la respetaron con la única finalidad de ofrecerle dignidad y una vida mejor. Es muy duro, triste y doloroso saber que, a pesar de que se dieron todo tipo de indicaciones, la negligencia e irresponsabilidad de las personas hace que un angelito acabe muerto de esta manera. Qué injustica, rabia e impotencia. Estamos destrozados.
Published by lesanimauxmaltraites.over-blog.com
-
dans
Leur amour nous manque