Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 08:23

 

Commenté et traduit par Les animaux maltraités

 

Souvenez-vous : 

Lizz

 http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-lizz-petite-bichonne-attaquee-par-plus-gros-des-nouvelles-maria-sicilia-fr-esp-87385087.html

 

India

http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-india-est-sauvee-mais-on-l-a-oubliee-par-maria-jose-sicilia-81978098.html

 


 

Voici des nouvelles de deux des petites protégées de Maria.

Pas facile pour la bénévole.

Madame T. émue par sa situation a fait un geste....!!

Mille Mercis Madame T., je savais que je pouvais compter sur toi!!!

 

 

Hola, cela fait longtemps que je voulais t'écrire, mais j'ai des cas par-dessus de la tête, et je ne trouvais pas le moment de le faire ....

Te dire que finalement Lizz est en train de se stabiliser et que nous avons pu la vacciner hier, on ne pouvait pas avant, car elle était déprimée et devait suivre son traitement.

Lorsqu'elle aura tous ses vaccins et aura repris des forces, nous la stériliserons et on profitera de corriger les deux hernies qui sont là.

Je te fais parvenir deux photos, comme tu peux le constater, elle va mieux, mais elle a un visage triste, car elle est encore convalescente.

Quant à India, les nouvelles ne sont pas bonnes, personne ne demande après elle et lundi passé, elle a été opérée à cause d'un début de pyomètre et lorsqu'on l'a couchée, on a découvert une hernie ainsi qu'une tumeur au niveau d'une des tétines. Ça a été un coup très dur. Ils m'ont demandé s'il fallait l'opérer de tout ce qui n'allait pas! Bien sûr que j'ai répondu, je ne vais pas la faire opérer une deuxième fois ... Elle est restée quelques jours à la clinique et a regagné la pension. Je suis très en souci, car évidemment, ce n'est pas idéal, mais je ne peux pas mieux faire.

La cicatrice est épouvantable, car on lui a retiré un mamelon ...

Bref, j'espère que quelqu'un va tomber sous le charme de cette petite chienne et qu'il saura prendre soin d'elle et lui apprendra la confiance envers l'humain.

Perso. je n'en peux plus, comme tant d'autres amis des animaux, dans cette horrible ville, dès qu'il s'agit de cela.

Je suis désolée d'avoir le moral si bas, ce stress de ne pas pouvoir faire plus et mieux.

Un bisou

 

 

 

Lizz

lizzCIMG7792.jpg

 

 

 

 

lizzCIMG7777.jpg

 

 

 

India

indiaP1010230.jpg

 

 

 

 

indiaP1010229.jpg

 

 

 

 

indiaP1010239.jpg

 

 

N'hésitez pas à parrainer ces deux petites.... Maria José est au bord de l'implosion


Voici ses coordonnées :

Maria José Sicilia

Banco Santander

IBAN : ES 03 0049 6710 4929 9015 6612

BIC : BSCHESMM

(cela dépend des systèmes informatiques...il faut parfois rajouter XXX au BIC pour obtenir les 11 positions)

 

 

 

 

 

Hola, llevo tiempo queriendote escribir, pero estoy hasta arriba de casos y no encontraba el momento...

Decirte que por fin Lizz esta estabilizandose y ya ayer se pudo vacunar, como siempre estaba tan bajita de defensas y con tratamiento no habia podido ser...
En cuanto esté vacunada del todo  y mas fuerte se castrara y aprovecharan pàra corregir las dos hernias que aparecieron.

Te envio dos fotitos, como ves esta mejor, pero con carilla de pena porque aun esta convaleciente...


De India la verdad es que tendo regulares noticias, nadie pregunta por ella y el lunes pasado fue operada por un principio de piometra, al tumbarla se le descubrio una hernia y tenia un tumor en una de sus mamas. La verdad es que ha sido un mazazo. Me preguntaron que si la operaban de todo? Y les dije pues claro! No voy a operarla otra vez en poco tiempo... Ha estado unos dias ingresada y ya despues a la residencia. Me tiene muy preocupada porque evidentemente no es lo mejor, pero no puedo ofrecerle nada mas.
La cicatriz es tremenda al haberle extirpado un pezon...


En fin espero que alguien se enamore de esta perrita y sepa cuidarla y enseñarle a confiar otra vez en el ser humano.


Yo estoy al límite, como tantos amantes de los animales, en esta horrible ciudad en cuanto a este tema.

Siento estar tan depre, es el estres de no poder hacer mas y mejor.

Un besito.

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters