Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 21:44

 

 

Bonsoir à toutes et à tous!!!

 

 

 

Lena 3

 

 

Souvenez-vous : 

 http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-lena-chienne-des-rues-diffusee-pour-la-enieme-fois-pour-rien-97605563.html

 

Au vu de l'extraordinaire intérêt qu'a suscité le post de Lena (cf les j'aime et tous les messages qui ont suivis) j'ai écrit aux bénévoles d'Arca de Noé de Cordoba.


Et cet après-midi j'ai reçu un courrier qui m'a fait entrevoir une lueur d'espoir pour cette petite.


Ces prochains jours, elles vont essayer de la prendre!!!!

 

C'est une chienne des rues alors comme j'ai eu l'occasion de le préciser aux personnes qui me le demandaient par message privé... tout est à faire :

- déparasitation interne/externe

- analyses des maladies méditerranéenes

- vaccins (maladies/rage)

- stérilisation le plus rapidement possible, mais bien sûr si son état de santé le permet.

 

Elles ne m'ont pas précisé si, entre-temps, une fa avait été trouvée, mais je pense qu'elles ont une solution, même provisoire, pour l'accueillir.

 

En tous les cas, j'attends confirmation.

 

C'est extraordinaire cet engouement que Lena a généré, extraordinaire!

 


 

Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur et je croise les doigts pour que Lena, chienne des rues de Cordoba ait finalement une chance de commencer une nouvelle vie.

 

Merci à vous!


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
petite info : Salvanimal France , en coopération avec le refuge espagnol lance une collecte pour Lena, qui va être vaccinée, stérilisée, et, au minimum, placée en refuge; il y a un lien Paypal sur<br /> leur site, je viens de donner, il faut aider cette pauvrette!!!
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVOOOOO.... Danielle<br /> <br /> <br /> et merci pour cette bonne nouvelle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Entreprendre le sauvetage de la vagabonde Lena, c'est évidemment un excellent plan. Mais l'asso Arca de Noe a des dizaines de chiens recueillis déjà soignés qui sont en attente d'être adoptés<br /> depuis des mois. Pourquoi personne ne s'inquiète pour ceux-là ? Une fois Lena attrapée, elle s'ajoutera aux autres qui attendent ... Ce qui est admirable, c'est que les bénévoles d'Arca de Noe ne<br /> reculent devant AUCUNE difficulté supplémentaire. Est-ce que tous ces gens qui vous ont écrit parce que seule Lena les a émus, se rendent compte des vraies difficultés que rencontrent les bénévoles<br /> espagnols ? J'ose me poser la question ...
Répondre
L
<br /> <br /> De tout coeur, j'espère que le cas de Lena ne viendra pas s'ajouter aux autres... mais il est vrai que par le passé chez Arca, mais chez toutes les autres assoc, cela se vérifie...<br /> <br /> <br /> Pour l'heure attendons que la petite soit saine et sauve... et on verra... croisons les doigts!!!<br /> <br /> <br /> J'ai peut-être une part de responsabilité, dans le sens que j'ai encore beaucoup de posts d'Arca en attente de diffusion... mais il y en a tellement à diffuser... alors je vais mettre le paquet<br /> ces prochains jours pour que les fidèles du blog puissent avoir une vision d'ensemble de ce que Arca est en train de vivre avec ses petits et grands protégés....<br /> <br /> <br /> Alors n'hésitez pas à faire une rechercbe sur Arca de Noé de Cordoba dans l'encart prévu à cet effet... tous les posts diffusés s'afficheront...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters