Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 22:49

 

Julio Ortega II


A sa place, moi je me dirais : "Adieu pour toujours misérable, vis le reste de ton existence en esclave de ton infamie".


Mais, lui, il court encore après toi.

 

Cela fait de lui une créature plus noble que moi, car dans son coeur, il n'y a pas de place pour la rancoeur, mais surtout cela le rend infiniment plus valeureux que toi, humain égoïste et lâche qui appuie sur l'accélérateur, pas même gêné par ta conscience, si ce n'est effrayé que l'on te voie.



Certainement qu'à partir de maintenant son destin sera la solitude, la fin, la peur, une nostalgie épouvantable et à la fin, la mort.

 

 

Mais quel est ton destin à toi, misérable sans scrupules? Tu viens de te débarrasser de ce que tu considérais être un problème, néanmoins tu portes en toi ton abjecte condition et de celle-ci, jamais tu ne pourras te débarrasser en ouvrant la portière et en la jetant sur le bas-côté.


J'espère que la vie te transformera en une silhouette qui s'évanouira dans le rétroviseur de ceux que tu aimes, si tu es capable d'aimer."

 

‎"En su lugar yo pensaría: "adiós para siempre miserable, que vivas el resto de tu existencia esclavo de tu infamia". Pero él todavía corre tras de ti. Eso le convierte en una criatura más noble que yo porque en su corazón no hay espacio para el rencor, pero sobre todo le hace infinitamente más valioso que tú, humano egoísta y cobarde, que aceleras tu automóvil no atormentado por tu conciencia, sino temeroso de las consecuencias de que te vean. Probablemente su destino a partir de ahora sea la soledad, el hambre, el miedo, una nostalgia desgarradora y al fin la muerte. Pero, ¿cuál es el tuyo, desgraciado sin escrúpulos? Te habrás librado de lo que considerabas un problema, sin embargo llevas dentro de ti tu abyecta condición, y de esa realidad jamás podrás desembarazarte abriendo la puerta de tu coche y arrojándola en un arcén. Espero que la vida te convierta en una figura que se difumina en el espejo retrovisor de aquellos a los que amas, si es que eres capaz de amar."


voiture419387_3171516643253_1125623170_33199632_397622424_n.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La pire des lacheté qui soit .Les mots serait trop doux pour exprimer mon profond dégout face a des individus de cette espéce , pauvre petit ,il ne l'a pas tué de ses mains mais il le condamne a<br /> une mort presque certaine sauf si il a de la chance de tomber sur une personne de coeur .Il y en a encore heureusement mais elles sont débordées face a la montée constante de cette violence<br /> gratuite et immonde qu'on inflige en toute impunité aux animaux .Ecoeurement total de cette civilisation en pleine régréssion .
Répondre
L
<br /> <br /> POur info.... l'auteur de ce texte, que je traduit a été averti que son texte avait été supprimé sur fb car il portait atteinte à la....(?) d'un tiers!!!!<br /> <br /> <br /> Le monde à l'envers!!!! Je m'attends dès lors qu'on me le supprime un de ces jours!!!!!<br /> <br /> <br /> Le monde n'est pas prêt de changer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters