Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 22:36

 

Bonjour à tous,  

 
Je suis devenue la gardienne de mes petites mamies, oui, et je prends
mon travail très au sérieux. Elles sont devenues fragiles et ceux qui
veulent s'approcher doivent d'abord avoir mon accord.

 

 

duo-005.jpeg

 

 

car maintenant le carrosse de Perla est également devenu la citrouille de 
ma cops Mimo.  elle a pris un gros "coup de vieux" ces dernières semaines
et elle accepte volontiers de s'asseoir à côté de Perla. Heureusement, y'a de
la place pour 2 !  et même pour le pic-nic, me dit mon bipède.
  

 

duo-009.jpeg

 

 

 

 

duo 001


 
formidable cette poussette, y'a tout dedans et elle va partout avec moi
et mes mamies hument l'air et prennent le soleil d'automne  et moi je cours
et je surveille les alentours.
 

Je vous fais ma révérence et à bientôt

Java

 

 

 

duo 003
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Java,comment vous remercier d'avoir autant de compassion et de sollicitude pour toutes ces petites mamies qui arrivent au bout de leurs vies et qui pourtant comme tout un chacun, s'accrochent pour<br /> continuer un jour de plus par rapport à hier.Vous êtes remplie de compassion et d'amour,veillir entouré d'amour, grâce à vous elles connaissent ce bonheur. MERci, merci à vous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters