Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 23:41

 

Traduit par Les animaux maltraités

 

C'est Gracia qui se fait l'écho de cette horrible nouvelle

 

C'est après-midi, alors que je me promenais avec mes petites chiennes, je suis tombée sur des chiots, ces galgos... morts. Ils n'ont pas l'air d'avoir eu un accident, mais plutôt d'avoir été tués.

Je ne sais pas qui cela a pu être, je veux simplement savoir s'il est possible de découvrir qui l'a fait. Qui que ce soit, ce fils de pute mérite une leçon.

On n'a pas le droit de faire ça à de pauvres animaux...

SVP si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante, je n'ai pas d'expérience avec ce genre de chose. Dans ce village c'est comme cela que l'on traite les animaux.

Et personne ne fait rien. JAMAIS.

Merci beaucoup

CONTACTO: María 678 081 001

 

 

 

g2.jpg

 

 

 

 

 

g7.jpg

 

 

 

 

 

g1.jpg

 

 

 

 

 

g02.jpg

 

 

 

 

 

g01.jpg

 


 

Esta tarde paseando con mis perritas me he encontrado a estos cachorros de galgo.....muertos.
No parece que los hayan atropellado, más bien alguien los ha matado.

No se quien ha podido ser, solo quiero saber si se puede hacer algo para encontrar a quien lo ha hecho.
Sea quien sea el hijo de puta que lo ha hecho, merece un escarmiento.

No hay derecho a hacer esto a unos pobres animales.....

Por favor, si alguien me puede ayudar lo agradeceré mucho, yo no tengo experiencia en esto. En este pueblo a los animales se los trata como veis.
Y nadie hace nada. NUNCA

Muchas gracias

CONTACTO: María 678 081 001

 

 

© les animaux maltraités. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En ce moment chez nous, on constate que la prison ne guérit pas les hommes qui ont la violence et la brutalité en eux ... alors quelles sanctions peut-on prendre contre des hommes aussi abjects ?<br /> Encore faut-il les attraper pour les punir comme il se devrait ! Pauvre Espagne, tu es enfoncée dans ta fange de barbares incorrigibles et inattrapables !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, il y de très sérieuses présomptions, mais pas de flag... et surtout... ce sont des personnes très, très dangereusese... des qui font la loi, dans le genre menace de mort, etc....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters