Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 15:16

 

Commenté par Les animaux maltraités

 

Souvenez-vous : 

 http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-celeste-le-long-chemin-parcouru-avec-isabel-couso-buenos-aires-88466327.html

 

Peut-on être plus belle?

Peut-on avoir un regard plus doux?

 

Ce miracle c'est à Isabel qu'on le doit

 


 

 

 

celeste290638_2153090596135_1512516924_31619754_2010698921_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Extraordinaire comme elle a repris du "poil de la bête", et je pèse mes mots quand je dis poil ! Celeste RE-VIT !!
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais poster une vidéo, on verra toutes les étapes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ! et bien réconfortant quand on pense aux photos du début ...
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Céleste a perdu tout de même sa coupe iroquois...
Répondre
L
<br /> <br /> euh.... non, pas exactement, je dirai qu'elle l'a intégrée dans la masse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est toute belle Celeste!
Répondre
L
<br /> <br /> Plutôt voui... et je posterai une vidéo qu'Isabelle m'a envoyée.... moi flattée.<br /> <br /> <br /> Faudra se pencher sur le modus operandi de la Western.... ce sera mon cadeau de Noël!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanimauxmaltraites.over-blog.com
  • : Ce blog se veut le relais des bénévoles oeuvrant pour la cause animale et contre la maltraitance en général.
  • Contact

Horloge

Recherche

Le Shop

Nieve book cover.jpeg

Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: 

J'ai un ange à la maison. Pensez à eux, soutenez-les!

 

tapa luli 1 [640x480]

 

Téléchargez gratuitement le recueil de tous les contes en espagnol de M. Ricardo Muñoz José

 

Non à la fourrure!

http://www.igualdadanimal.org/files/banners/igualdadanimal_120x90_001.jpg

Non à l'hippophagie

GetAttachment.aspx

Visiteurs

free counters