Traduit par Les animaux maltraités
Le cas de Libertad avait déjà été diffusé sur ce blog :
Amaya et Li (Libertad) n'ont que 10 et 8 mois et ils sont devenus transparents ....
Les deux ont été recueillis alors qu'ils n'étaient que des bb, des griffes de la mendiante maltraitante et depuis ce moment, PERSONNE ne s'est intéressé à eux.
Personne n'a jamais voulu leur donner la chance qu'ils méritent. Il y avait toujours un chaton plus mimi ou plus petit qui retenait l'attention et qui a fait que notre chère Amaya et notre cher Li continuent d'attendre leur foyer. Un foyer qui semble ne pas exister ...
Eux sont heureux ensemble, car ils ne savent pas que ce foyer n'est pas leur véritable foyer et qu'un jour tout ceci aura une fin et leur futur sera très incertain.
Et nous, nous nous demandons :
Comment est-ce possible que dans toute l'Espagne, il n'existe pas une seule famille qui veuille leur donner leur chance?????
Amya et Li ne sont plus de tendres chatons, mais ils ont quand même besoin d'une famille qui les comble de tendresse et leur fasse des câlins. Une famille où être heureux A TOUT JAMAIS. Ce sont deux chats très câlins, tranquilles et curieux, ils sont habitués à vivre en appartement et à être en contact avec d'autres animaux. Les deux sont castrés, vaccinés et déparasités.
Amaya, la femelle
Li. le mâle
Nous n'arrêtons pas de chercher, car il doit bien y avoir un endroit pour eux. Ils ont encore de longues années à vivre et nous voulons qu'ils les passent avec leur future famille.
Aide-nous à diffuser
Regarde les vidéos et tombe sous le charme :
--
El Arca de Noé de Córdoba
www.arcanoecordoba.es
© les animaux maltraités. Tous droits réservés.